L’adoption de l’IA est vitale pour la continuité de la fonction publique, déclare le vice-Premier ministre

Nouvelles

La pression sur le secteur public pour qu’il adopte l’IA doit être « constante et implacable », a-t-il déclaré, a-t-il déclaré. Oliver Dowden, vice-Premier ministre.

Le gouvernement britannique a annoncé qu’il testera les systèmes d’IA pour accroître l’efficacité et la productivité au sein de la fonction publique.

Les rôles que les systèmes d’IA pourraient assumer incluent le travail administratif, l’analyse des réponses aux consultations gouvernementales et la rédaction de réponses préliminaires aux enquêtes parlementaires.

Le nombre de fonctionnaires a grimpé en flèche ces dernières années, augmentant de plus de 100 000 depuis 2016, pour atteindre 519 780 l’année dernière. Au cours de la même période, le nombre de salariés percevant un salaire à six chiffres a également doublé.

Par conséquent, le chancelier Jeremy Hunt a ordonné aux services publics de réduire leurs dépenses pour financer les réductions d’impôts, et devrait signaler des réductions de l’impôt sur le revenu ou de l’assurance nationale dans le budget du printemps de la semaine prochaine.

En tant que telle, l’IA est considérée comme une technologie clé pour rendre la bureaucratie gouvernementale plus efficace et réduire les coûts de personnel.

« C’est vraiment le seul moyen, je pense, si nous voulons nous engager sur la voie durable d’une réduction des effectifs », a déclaré Dowden. parlant au Telegraph.

« Rappelez-vous à quel point la taille de la fonction publique a augmenté en raison de la pandémie et de la préparation à la sortie de l’UE. Nous devons vraiment adopter ce genre de choses pour réduire les chiffres », a-t-il poursuivi.

Dowden a également cité un rapport récemment publié par le groupe de réflexion IPPR qui concluait que le gouvernement pourrait économiser environ 24 milliards de livres sterling en augmentant l’adoption de l’IA, ce que Dowden a confirmé comme étant « le genre d’objectif que nous devrions viser ».

Des essais d’IA similaires ont également été annoncés avec le NHS, couvrant de nombreux domaines tels que le diagnostic et l’adaptation des prescriptions, qui, s’ils étaient approuvés, permettraient d’économiser des centaines de millions de livres.

Le vice-Premier ministre a souligné que la pression sur le secteur public pour qu’il adopte l’IA doit être « constante et implacable », ajoutant « nous ne pouvons pas laisser le secteur privé l’adopter à un rythme soutenu, et nous serions alors à la traîne ».

Pour faciliter cette transition vers l’IA, l’équipe « i.AI » – l’équipe de scientifiques, d’ingénieurs et d’experts mandatée l’année dernière par le gouvernement pour travailler avec divers ministères du secteur public à l’adoption de l’IA – sera doublée en nombre, pour atteindre 70 personnes. personnel.

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Huawei lance un modèle de fondation de télécommunications au MWC, une première dans l’industrie

Point de vue

Le premier jour du MWC de Barcelone cette année, Yang Chaobin, membre du conseil d’administration de Huawei et président des produits et solutions TIC, a lancé le premier Telecom Foundation Model du secteur des télécommunications, un modèle d’intelligence artificielle destiné aux opérateurs.

L’objectif du modèle est d’offrir des technologies d’intelligence artificielle vitales pour l’innovation des services qui amélioreront l’efficacité des opérateurs, amélioreront la productivité du réseau et aideront à commercialiser la 5.5G.

Une énorme innovation dans l’industrie des télécommunications a conduit à des réseaux plus productifs, mais cela est venu avec des demandes de service accrues, qui ne devraient augmenter qu’à l’avenir. Par conséquent, les services fournis par les opérateurs devront améliorer l’expérience des utilisateurs et l’exploitation et la gestion de leurs plateformes à mesure que le nombre d’utilisateurs augmente. 5.5G est en mesure d’offrir des capacités de réseau améliorées pour prendre en charge une gamme de services encore plus diversifiée.

Par conséquent, le modèle contribuera à fournir des technologies de renseignement clés qui prendront en charge les innovations en matière de services, amélioreront l’efficacité opérationnelle, amélioreront la productivité du réseau et atteindront les objectifs de renseignement 5,5G.

Plus précisément, le modèle aidera les opérateurs à devenir intelligents en prenant en charge des interactions intelligentes en langage naturel pour différents rôles afin d’améliorer les connaissances et l’efficacité des employés. Il fournit également des applications d’agents intelligents pour différents scénarios d’opérations, qui analysent et décomposent les processus complexes et orchestrent les solutions opérationnelles pour garantir l’expérience et la satisfaction des utilisateurs. Voici quelques exemples typiques d’application : Assistants IA (dans le cas d’une fourniture de services agile)et contribuera également à améliorer les connaissances et l’efficacité des employés.

« Le modèle de la Huawei Telecom Foundation exploite les atouts de Huawei en matière de technologie intelligente et propose deux types d’applications : des copilotes basés sur des rôles et des agents basés sur des scénarios », a déclaré Chaobin dans son discours d’ouverture.

« Cela aidera les opérateurs à responsabiliser leurs employés et à améliorer la satisfaction des utilisateurs, ce qui, à son tour, améliorera la productivité du réseau », a-t-il poursuivi.

Pour conclure son discours, Chaobin a appelé les partenaires industriels à accroître les applications de cette technologie intelligente via une promotion industrielle collaborative, la formation des talents et l’innovation. Il a également encouragé le secteur modèle des fondations des télécommunications à garantir les meilleures pratiques et à apporter plus d’intelligence à l’industrie des télécommunications.

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Bibliographie :

Esthétiques de l’audiovisuel.,A voir et à lire. .

Disc Dog Challenge avec l’objectif sport SIGMA 70-200 mm F2.8 DG DN OS

J’ai toute une histoire avec la focale 70-200 mm ; c’était en fait le premier objectif que j’ai acheté il y a plus de dix-sept ans ! Un 70-200 mm était aussi mon seulement pendant environ cinq ans, car j’économisais pour agrandir ma collection. À ce jour, bon nombre de mes photos d’animaux de compagnie sont prises avec le 70-200 mm F2.8. Inutile de dire que cet objectif est votre meilleur ami.

Alors quand le SIGMA 70-200 mm F2.8 DG DN OS | Des sports est sorti pour mes appareils photo Sony bien-aimés… J’avais hâte de l’utiliser pour mes séances photo. SIGMA est plus tôt 70-200 mm F2.8 DG HSM OS | Des sports C’est l’une des seules raisons pour lesquelles mes reflex numériques ont toujours leur place dans un boîtier Pelican, et cela fait souvent le tour du pâté de maisons. Il était temps de mettre à jour la version E-mount et de la mettre à l’épreuve.

Ce tournage était parfaitement synchronisé avec ma chère amie Kirby McIlveen et sa meute de chiots talentueux (@theflyingcanines sur Instagram) avaient besoin de mises à jour annuelles de leurs photos, d’autant plus que Kirby venait d’ajouter un nouveau membre à la famille, un chiot nommé Link ! Pour ceux qui n’ont pas vu Kirby et ses canines volantes, cette fille géniale et ses chiots voyagent à travers le monde, participent à des compétitions de disques et se produisent lors d’événements. L’amour de Kirby pour ce sport ne connaît pas de limites ; ses chiots talentueux adorent épater le public avec leurs tours de disque fascinants dans les spots télévisés et les émissions de mi-temps.

Par un joli dimanche après-midi, j’ai attrapé mon Sony A7R IV, j’ai jeté le nouvel objectif dans le sac et je me suis mis au travail.


Mises à niveau par rapport à la version précédente

Je peux vous dire d’emblée que j’ai immédiatement remarqué les améliorations apportées à ce modèle par rapport à la version précédente du reflex numérique. Pour commencer, le poids et la taille constituent une grande amélioration. La version DG DN ne pèse que 47,1 onces / 1335 g (contre 63,7 onces / 1805 g dans la version DSLR) et est également plus étroit, avec le le filetage du filtre avant est plus petit de 77 mm plutôt que 82 mm. Cet objectif était plus ergonomique dans mes mains et était beaucoup plus confortable à utiliser pendant de longues périodes. Lorsque vous photographiez des chiens pendant des heures, cela fait une énorme différence pour votre dos, votre cou, vos épaules, vos bras et tout ce que vous utilisez pour maintenir la machine verticale.

L’une des choses que j’aime le plus dans les systèmes sans miroir est qu’une grande partie des fonctionnalités peuvent être intégrées dans l’objectif plutôt que simplement dans le boîtier de l’appareil photo. La version elle-même comporte trois boutons de verrouillage de mise au point automatique personnalisables, paramètres de stabilisationun commutateur de mise au point automatique/mise au point manuelleun limiteur de mise au pointdes boutons de réglage personnalisés (principalement pour les utilisateurs de monture L) et… un roulement de tambour s’il vous plaît… un bague d’ouverture sur le barillet de l’objectif (qui peut être verrouillé ou déverrouillé, ainsi que cliqué ou dé-cliqué).

J’ADORE LA BAGUE D’OUVERTURE. Je me suis tellement habitué à cette fonctionnalité dans mes objectifs SIGMA prime que la voir sur le 70-200 mm était un tel plaisir. J’aime pouvoir effectuer des réglages rapides sur l’objectif lui-même ; c’est quelque chose auquel je me suis très habitué.

Même si nous n’avons pas rencontré de mauvais temps lors de ce tournage en particulier, la construction robuste s’est avérée utile quand je n’arrêtais pas de poser l’objectif sur l’herbe mouillée pour obtenir ce point de vue bas (hé, si un objectif n’est pas à l’épreuve d’Anabel… je n’en veux pas !) Tous mes objectifs sont posés sur l’herbe mouillée, dans la saleté, sur le béton, tout ce qui doit arriver pour obtenir le cliché que j’ai envisagé. Considérant le Ligne Sport SIGMA est bien connu pour sa capacité à survivre à l’apocalypse des séances photo (neige, grêle, pluie, peut-être bave de chien volant, etc.), je ne doute pas que ce 70-200 mm soit à la hauteur de cette réputation.


Mise au point et performances de l’image

Avec des chiens qui courent vite, changent de direction de manière irrégulière et sautent haut pour leurs frisbees, cet objectif devait répondre à la demande. Les appareils photo Sony récents sont connus pour leur excellente mise au point de détection des animaux, ce qui signifie rien si l’objectif ne peut pas coopérer. Avec le SIGMA 70-200 mm F2.8 DG DN OS | Des sportsle l’autofocus était exceptionnel, verrouillage et suivi les chiots plus vite que je n’en ai jamais (personnellement) vu. Même en photographiant Flare, les petits border collie/papillon se mélangent devant un fond sombre, le la concentration est toujours accrochée comme un aimant puissant.

Que les chiens volent vers moi ou parallèlement à moi, la concentration était excellente dans les deux scénarios. C’est la beauté d’un équipement sur lequel vous pouvez faire confiance et sur lequel vous pouvez compter ; tout ce dont je devais me soucier, c’était de bouger assez vite pour m’assurer que les chiots étaient bien dans le cadre ! La communication entre l’appareil photo et l’objectif était parfaite, conservant également le mode rafale rapide du Sony A7R IV.

Au fur et à mesure que le tournage avançait, le soleil a fini par se frayer un chemin jusqu’à l’horizon. C’est à ce moment-là qu’une autre fonctionnalité intéressante est également devenue très apparente ; le réduction des reflets, des images fantômes et autres aberrations similaires. Même lorsque Sora le border collie était juste au coucher du soleil, les images restaient claires et nettes.

Sur cette note, le système de stabilisation optique (surnommé OS2 avec son algorithme amélioré) s’est avéré utile lorsque nous avons commencé à perdre rapidement de la lumière. Il est toujours surprenant de voir avec quelle rapidité « l’heure dorée » commence et se termine, et le Le système d’exploitation a aidé à maintenir cet objectif à égalité avec mes objectifs à très grande ouverture en ce qui concerne le temps passé après le coucher du soleil, nous pourrions continuer à filmer ! Parce que Kirby devait continuer à courir vers la voiture pour attraper les chiens, le temps passait vite.

Habituellement, mon flux de travail dans ce scénario serait de passer à un 85 mm F1.4 pour la capacité de faible luminosité – mais grâce au système OS2, je suis resté avec le 70-200 mm à la place. De plus, je suis quasi exclusivement un tireur à main levée, donc le Le système de stabilisation optique OS2 vous offrant des arrêts supplémentaires en cas de besoin est très utile.


Qualité de l’image et réflexions finales

En parcourant les images sur mon ordinateur à la maison, la qualité ne fait aucun doute. Les clichés sont pointu, croustillant, vibrant, beauet tout ce que vous pourriez souhaiter dans votre objectif. Le bokeh et la faible profondeur de champ sont si naturels, crémeux et époustouflants. Je crois qu’il est important de bien faire les choses dans l’appareil photo, et cet objectif rend cela un jeu d’enfant – un minimum de retouches est nécessaire (et même dans ce cas, la seule retouche que je fais consiste à jouer avec quelques couleurs pour correspondre à mes préférences de style).

De l’action au portrait, de la faune aux animaux domestiques, il y a une raison pour laquelle cette plage focale particulière est si largement utilisée (et appréciée !). Le SIGMA 70-200 mm F2.8 DG DN OS | Des sports c’est vraiment le téléobjectif polyvalent parfaitet me permet de proposer rapidement à mes clients une variété de clichés.

De même, le 70-200 mm fait un excellent compagnon à la fois aux SIGMA 14-24mm F2.8 DG DN | Art et le SIGMA 24-70mm F2.8 DG DN | Art – le trio vous offre une magnifique plage de focales ! Les ouvertures F2.8 cohérentes et correspondantes permettent à tout de circuler entre les trois, il est donc facile d’échanger les distances focales sans modifier les paramètres de l’appareil photo (surtout lorsque des chiens de haut vol sont à proximité). Il n’y a pratiquement rien que ce club ne puisse affronter.

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Lecture:

Méthodes d’organisation des flux dans les réseaux informatiques.,Le livre .

Mise à jour du réseau rural partagé : EE renforce la couverture 4G du North Yorkshire

Nouvelles

Cette annonce intervient alors que EE continue de jouer son rôle dans le projet de réseau rural partagé.

EE a annoncé aujourd’hui avoir considérablement amélioré sa couverture 4G dans la zone rurale du North Yorkshire, révélant avoir construit ou modernisé plus de 40 mâts dans la région au cours des deux dernières années.

Les villages de Chapel-le-Dale, Rievaulx, Blubberhouses, Danby Wiske et Terrington ont récemment bénéficié de la connectivité 4G grâce à cinq mâts récemment mis à jour, offrant une connectivité aux résidents, aux visiteurs, aux entreprises locales et aux services d’urgence.

La majorité des mâts ont été construits dans le cadre du projet en cours Shared Rural Network (SRN), l’initiative d’un milliard de livres sterling visant à étendre la 4G aux zones rurales du Royaume-Uni, dans le but de couvrir 95 % du territoire du pays d’ici la fin. d’ici 2025. Le projet combine des investissements des secteurs privé et public, toutes les infrastructures associées étant partagées entre les quatre pays du Royaume-Uni (peut-être bientôt trois ans…) opérateurs de réseaux mobiles.

Le directeur des réseaux de BT, Greg McCall, a confirmé qu’EE a jusqu’à présent modernisé plus de 1 600 sites ruraux dans le cadre du SRN, ce qui, selon lui, est plus que tout autre opérateur britannique.

Ces mises à niveau du réseau ne peuvent pas arriver assez tôt. En 2021, un rapport indépendant du conseil du comté du North Yorkshire a noté que les « points faibles » de la région entravaient la croissance économique et le développement du comté, ajoutant que l’augmentation de la connectivité de la région stimulerait les investissements et les emplois dans des secteurs tels que l’hôtellerie, le tourisme et l’agriculture.

« Ayant défendu la création du réseau rural partagé, je sais à quel point il est essentiel pour contribuer à réduire la fracture numérique entre les zones urbaines et rurales et à stimuler la croissance économique régionale », a déclaré Kevin Hollinrake, député local de Thirsk et Malton, dans un communiqué. communiqué de presse.

« Cette connectivité mobile améliorée de l’EE signifie que les entreprises et les visiteurs du North Yorkshire sont désormais mieux connectés et que les résidents ont plus d’options lorsqu’il s’agit de travailler à distance et d’accéder aux services essentiels », a-t-il poursuivi.

En janvier de cette année, EE est devenu le premier des quatre opérateurs mobiles du Royaume-Uni (EE, Three, Vodafone et Virgin Media O2) à achever la première phase du SRN, six mois avant la date prévue. En conséquence, les réseaux d’EE couvrent désormais 88 % du territoire britannique, soit 99 % de la population. La deuxième échéance du projet, en 2027, impliquera que les opérateurs mobiles développent des mâts partagés pour apporter une couverture aux zones sans couverture existante, connues sous le nom de « total, pas de spots ».

Assistez au Conseil du North Yorkshire lors de l’événement Connected North de cette année, les 22 et 23 avril à Manchester. Achetez vos billets ici!

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Créer un spot vidéo requière une importante méticulosité dès le début du projet d’un film d’entreprise.

Notre cabinet devra travailler au moyen d’une adhésion totale dès le début de votre plan de création de clip dans l’objectif de réduire l’importance des corrections pouvant intervenir après coup a propos de la construction de la vidéo d’entreprise. Découvrez les développements complets en matière de films institutionnelsen retrouvant les actualités page « une ». Nous devrons réaliser par ordre avec détermination. Cette méthode est similaire pour une prestation en B2C/B et doit autoriser de placer complètement la stratégie que la vidéo d’entreprise va communiquer.

Publications sur un objet similaire:

Julien Monestiez.,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Annonce huile chatoyante illuminatrice Nuxe Body — Creative Haven

Huile chatoyante Nuxe Body : une symphonie scintillante de lumière et d’innovation

Entrez dans le monde chatoyant de Nuxe Body Shimmering Oil, où la talentueuse créatrice vidéo Negin Gatavian tisse un chef-d’œuvre visuel. Mais au-delà des scènes captivantes se cache une symphonie cachée de lumière et de techniques innovantes, orchestrée par la magie des lumières Nanlite Global.

Paillettes, lumières et action !

Negin n’avait pas peur de repousser les limites, fabriquant ses propres équipements de bricolage en utilisant du film plastique, des boîtes transparentes et un pistolet à air comprimé pour envoyer une rafale de paillettes danser autour du produit. Ce n’était pas n’importe quelle douche scintillante ; elle a méticuleusement assorti la couleur et la texture du produit avec un pot de liquide, créant une immersion complète dans le monde de l’huile chatoyante.

Une perspective tournante :

Mais l’ingéniosité de Negin ne s’arrête pas là. Elle a conçu un appareil photo unique qui tournait à 90 degrés tout en tenant le produit, offrant une perspective fascinante et dynamique qui accentuait le mouvement de l’huile à travers des paillettes pour souligner l’aspect chatoyant du produit.

Capturer la beauté dans les moindres détails :

Les lumières Nanlite ont joué un rôle crucial pour donner vie à la vision de Negin. Le Forza 720b, une centrale de brillance, a baigné la scène d’une luminosité éthérée, mettant en valeur chaque nuance de l’huile chatoyante. Le 500B II, un maestro des reflets subtils, a ajouté de la profondeur et de la dimension, tandis que le Pavoslim 120c a méticuleusement sculpté les contours d’éclairage parfaits. Enfin, le 300B II a créé l’ambiance, insufflant à chaque image l’impact émotionnel souhaité.

Macro-magie :

Pour vraiment captiver les spectateurs, Negin a utilisé l’objectif Laowa Probe. Cette merveille lui a permis de capturer des plans macro et rapprochés au ralenti, révélant le monde texturé complexe qu’elle avait créé avec des paillettes et du liquide. Le ralenti a ajouté une autre couche d’intrigue, nous permettant de savourer chaque élément alors qu’il dansait à travers le cadre.

Negin a fait un travail incroyable en capturant les caractéristiques chatoyantes du produit en utilisant des décors, des configurations de caméra, des éclairages et des effets spéciaux intégrés à la caméra qui plongent le spectateur dans le produit.

Les vulgarisations en dessins animés sont idéales pour la production de films et permettent d’obtenir une bonne crédibilité aux prospects autour de clefs constructives.

La technique de dessins animés est efficace au sein d’une entreprise, parcequ’il n’est pas généralement facile de dépister en interne une storytelling qui soit appropriée aux buts d’une institution.

D’importants pans comme le public, les entreprises ou les associations ont désir de films pour populariser en interne et valoriser les produits ou travaux offerts par l’entreprise. Les goûts des différents publics sont différentiés à l’audition.Pour en savoir plus en matière des vidéos institutionnellesici page « une ».

De tous les s possibles celui d’un entretien est forcément le plus accessible à produire. Il n’est pas nécessaire de tant de photoss et pas besoin de mélodie.

Ce propos répond à vos recherches vous adorerez aussi ces parutions:

Oracle 19c – Administration.,Clicker Ici .

TIM va rejeter l’offre du gouvernement italien sur Sparkle

Nouvelles

Des rapports suggèrent que l’offre du gouvernement de 750 millions d’euros pour l’unité de câble sous-marin de TIM sera rejetée, l’opérateur recherchant une meilleure offre

La semaine dernière, le gouvernement italien aurait fait une offre pour acquérir 100 % de Sparkle, l’unité de câbles sous-marins de TIM. Bien que les détails financiers de l’offre n’aient pas été révélés, des rapports suggèrent qu’elle valorise l’entreprise à 750 millions d’euros.

Aujourd’hui, d’autres rapports suggèrent que cette offre devrait être rejetée par TIM, les dirigeants de la société étant prêts à rechercher une offre plus élevée pour ses actifs sous-marins.

Selon des sources anonymes au sein de TIM, la société estime que Sparkle vaut 850 millions d’euros.

Sparkle elle-même possède et exploite actuellement environ 600 000 km d’infrastructures de câbles sous-marins, ainsi que des actifs de soutien tels que des stations d’atterrissage de câbles et des centres de données. Ces actifs sont considérés comme des infrastructures critiques par le gouvernement italien, qui envisage de racheter une partie de l’ensemble de l’activité depuis que le gouvernement Meloni a pris les commandes fin 2022.

TIM a vendu ses actifs de réseau fixe à la société américaine de capital-investissement KKR pour 22 milliards d’euros en novembre, Sparkle étant notamment exclu en raison de l’intérêt du gouvernement dans ces actifs.

Les négociations sur l’avenir de Sparkle devraient se poursuivre cette semaine, des sources suggérant que TIM pourrait également chercher à conserver une part minoritaire dans l’entreprise dans le cadre du règlement, ainsi qu’un prix plus élevé.

Vous souhaitez rester informé de toutes les dernières actualités de la communauté des câbles sous-marins ? Rejoignez la discussion sur Réseaux sous-marins EMEAle plus grand événement de communications sous-marines au monde

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L’Ofcom renforce la répression contre les appels téléphoniques frauduleux

La première création d’un film d’entreprise au froid le moins couteaux.

Le coût de création d’une vidéo institutionnelle ou d’un clip d’entreprise est très inconstant d’une boite de communication à l’autre. Cela dépend beaucoup des financements alloués pour le clip. Pour en savoir plus à propos des vidéos institutionnellesen lisant notre article dédié page « une ». Notre but est de fournir un devis le plus plus bas possible, pour satisfaire au plus près de votre demande en durée et qualité de la vidéo corporate.

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Les réseaux avec Cisco – Connaissances approfondies sur les réseaux (4e édition).,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

Conseils à connaître en matière de photographie de paysage

Malgré la nature qui nous entoure au quotidien, prendre une photo de paysage forte n’est pas une mince affaire. C’est pour cela que nous sommes là pour vous aider : acquérir les compétences nécessaires pour prendre une superbe photo de paysage qui se démarque des autres.

La photographie de paysage ne consiste pas seulement à pointer votre appareil photo vers quelque chose de joli et à appuyer sur le déclencheur. Cela nécessite de la technique, des connaissances en éclairage, des compétences pour créer une composition réfléchie, le bon matériel, savoir tirer le meilleur parti de vos réglages, et bien plus encore.

Dans cet article, nous allons vous donner nos 10 meilleurs conseils incontournables pour réaliser une photo de paysage à couper le souffle.

1. Utilisez un trépied
2. Faites des recherches pour trouver l’emplacement idéal
3. Équipez-vous d’un objectif adapté
4. Apprenez les bases du travail en mode manuel
5. Positionnez-vous de manière à utiliser la lumière à votre avantage
6. Recherchez les lignes directrices
7. Prenez plusieurs expositions
8. Photographiez en RAW
9. Afficher l’échelle
10. Pensez à l’ensemble de la composition

Utilisez un trépied

Pour garantir une image nette, il est crucial de disposer d’un trépied fiable. Cela éliminera tout flou qui pourrait résulter d’une poignée de main et réduira les obstacles à l’obtention d’une image nette qui attire votre attention. En plaçant votre appareil photo sur un trépied, vous éliminez le risque de déplacer l’appareil photo accidentellement et pouvez vous concentrer sur tous les autres éléments de votre prise de vue. Doublez la stabilité en utilisant le retardateur ou le déclencheur, et quelle que soit la vitesse d’obturation basse, vous pouvez garantir une photo de paysage nette.

Seljalandsfoss Longex par Aidan Campbell sur 500px.com

Faites des recherches pour trouver l’emplacement idéal

Les destinations de la liste de choses à faire sont une victoire facile pour les photographes paysagistes, mais il existe également des endroits moins connus qui regorgent de potentiel pour la photographie de paysage. Considérez cela comme votre petit devoir pour obtenir la photo parfaite, avec l’avantage supplémentaire que l’exploration est aussi très amusante.

Les photographes paysagistes professionnels passent des heures à chercher où ils souhaitent prendre des photos. N’oubliez pas d’utiliser également les outils technologiques pratiques qui vous permettent de découvrir le monde : Google Maps, Fodor’s Travel ou vos blogueurs de voyage préférés. Ne laissez pas votre emplacement au hasard : planifiez, planifiez, planifiez ! Trouvez l’emplacement idéal pour un paysage de rêve, faites attention à l’éclairage et à la faune, puis revenez avec tout votre équipement et réalisez votre rêve.

La maison à bateaux par Timm Burgess sur 500px.com

Équipez-vous d’un objectif adapté

Associez votre appareil photo à un objectif compatible optimisé pour la prise de vue de paysages. Vous aurez besoin d’un objectif grand angle, qui offre une perspective plus large et capture donc une plus grande partie de la scène. Ces objectifs ont des distances focales plus petites (35 mm et moins).

En plus de choisir votre objectif en fonction de ce dont vous avez besoin, assurez-vous de le garder propre et de le protéger. La photographie de paysage peut nécessiter de nombreuses randonnées, ce qui peut bousculer votre équipement, alors assurez-vous que votre sac photo protège votre objectif.

Tatras Automne par Karol Nienartowicz sur 500px.com

Apprendre les bases du travail en mode manuel

Réglez le sélecteur de mode sur « M » : c’est le mode manuel dans lequel vous êtes le patron ! Vous pouvez maintenant régler la vitesse d’obturation (pensez à cela comme au clignotement de l’appareil photo), qui contrôle la vitesse d’ouverture et de fermeture de l’objectif. Ajustez l’ouverture, qui contrôle la taille de l’ouverture de l’objectif et la quantité de lumière qui entre. Vérifiez l’ISO, qui détermine la sensibilité de l’appareil photo à la lumière. Une fois que tout cela a été réglé selon vos préférences, vous pouvez garder un œil sur le posemètre pour vous assurer que tout est en équilibre et pas trop sur ou sous-exposé.

La prise de vue en mode manuel vous donne un contrôle total sur les paramètres de votre appareil photo, mais cela peut être un peu intimidant au début. Cependant, la prise de vue en mode manuel est l’un des conseils les plus importants que vous apprendrez pour la photographie de paysage. Avec votre reflex numérique ou appareil photo sans miroir en mode manuel, familiarisez-vous avec le triangle d’exposition : obturateur, ouverture et ISO.

Centré par Mike Ladurner sur 500px.com

Positionnez-vous de manière à utiliser la lumière à votre avantage

L’éclairage est primordial en photographie : lorsqu’il n’y en a pas assez, ou trop, nous ne parvenons pas à distinguer les détails.

Faites attention à la direction de la lumière dans la scène. Tôt le matin et en fin d’après-midi (heures dorées) fournissent souvent une lumière douce et chaude, tandis que la lumière du soleil de midi peut être intense et créer de fortes ombres.

Arc-en-ciel scandinave par Angelica Von Blink sur 500px.com

Il existe quelques options pour vous positionner par rapport à la lumière, et celles-ci dépendent si vous souhaitez que la lumière entre par l’avant, l’arrière ou le côté. Le contre-jour est moins indulgent, mais peut donner lieu à une prise de vue très dramatique. L’éclairage frontal consiste à vous positionner devant la source de lumière. En photographie de paysage, il s’agit d’un choix populaire car il permet à la lumière d’atteindre et d’exposer tous les éléments du paysage. L’éclairage latéral, où la lumière vient d’un côté, peut mettre en valeur les textures et ajouter de la profondeur au paysage.

Recherchez les lignes directrices

Les lignes directrices sont un outil de composition puissant dans la photographie de paysage, guidant les yeux du spectateur à travers l’image et ajoutant de la profondeur. Recherchez des lignes naturelles ou artificielles dans le paysage. Il peut s’agir de routes, de rivières, de clôtures, de rivages ou même de motifs dans les champs. Ces lignes doivent être distinctes et claires pour le spectateur si elles veulent le guider. Vous pouvez également améliorer les lignes directrices lors de votre post-traitement en jouant avec le contraste ou la clarté.

Caravane du désert par Walter Weinberg sur 500px.com

Prendre plusieurs expositions

En capturant une série d’images à différents niveaux d’exposition (sous-exposée, normale et surexposée), les photographes peuvent s’assurer de capturer la scène avec une exposition optimale. Ceci est particulièrement utile dans des conditions d’éclairage difficiles ou lors de prises de vue en mode manuel.

La Laponie en Belgique par Fabien Boone sur 500px.com

Photographiez en RAW

La prise de vue RAW offre plus de flexibilité et de contrôle sur l’image finale. Les fichiers RAW contiennent toutes les données capturées par le capteur de l’appareil photo sans compression ni traitement. Il en résulte la meilleure qualité d’image possible, avec plus de profondeur de couleur et de détails par rapport aux formats compressés comme JPEG. Ils permettent également davantage de réglages dans votre logiciel de montage, de sorte que toute erreur commise lors de la prise de vue sur le terrain puisse être corrigée sans compromettre l’image.

Manarola par Jeff Beem sur 500px.com

Afficher l’échelle

Il existe de nombreuses façons de montrer l’échelle dans la photographie de paysage, par exemple en contrastant les personnes ou les structures avec les montagnes et les vallées. Créer une impression d’échelle aide vos spectateurs à s’orienter avec l’image.

Ajouter de l’échelle à vos photos de paysages, c’est comme lancer un petit aventurier dans le vaste monde de votre cadre. Vous voulez que ces montagnes paraissent puissantes ou que cette forêt paraisse infinie ? Introduisez simplement un élément reconnaissable, comme une personne ou un animal, et regardez votre paysage se transformer en un grand instantané d’aventure. C’est comme un Où est Waldo pour les amoureux de la nature, repérez le petit explorateur et tout à coup, vous obtenez un chef-d’œuvre qui crie « voyage épique ».

Moonscape Overlook - Utah par Dale Johnson sur 500px.com

Pensez à toute la composition

Le paysage est tout autour de vous, mais vous devrez quand même cadrer votre photo. Créer une composition paysagère qui tue, c’est comme composer une œuvre d’art. Commencez par un premier plan intéressant, suivi d’un terrain intermédiaire convaincant. Et n’oubliez pas la pièce de résistance, un arrière-plan à couper le souffle, comme une majestueuse chaîne de montagnes ou un coucher de soleil enflammé.

escapade en mer par Gregor Sinai sur 500px.com

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La meilleure façon comme le déchiffrage du script d’un film d’entreprise.

Chaque destinataire du projet rédigé de film aura la charge essentielle dans la construction de la vidéo corporate. Plus d’informations au sujet de vidéos institutionnellesen retrouvant les informations page « une ». Il faudra être consciencieux, procéder suivant la bonne procédure et faire le controle pages du script dans un esprit de cohésion comme le processus de communication du chef de projet.

Bibliographie :

Mémento comptable et fiscal de l’audiovisuel.,(Disponible) .

Alexey Andreev révèle les secrets d’une publicité pour une boisson sportive — Creative Haven

Dans le domaine dynamique de la cinématographie commerciale, le rôle d’un directeur de la photographie (DP) est essentiel pour transformer un simple concept en un spectacle visuellement captivant. Alexey Andreev, maître de son métier, nous emmène dans les coulisses d’une publicité fascinante pour une boisson sportive, mettant en lumière ses techniques innovantes qui donnent vie et dynamisme à l’écran.

Le jeu des configurations d’éclairage dynamiques

La maîtrise d’Alexey Andreev commence par les subtilités des configurations d’éclairage dynamiques. Dans la vidéo Instagram, nous avons un aperçu de son approche méticuleuse pour insuffler de la couleur dans chaque photo. L’éclairage n’est pas seulement un outil de visibilité ; c’est une forme d’art qu’Andreev manipule pour évoquer des émotions et améliorer l’expérience visuelle globale.

En utilisant une combinaison de lumières principales, de lumières d’appoint et de lumières d’accentuation, Andreev sculpte l’environnement pour attirer l’attention du spectateur sur des éléments spécifiques. Cette attention aux détails élève la publicité, en faisant plus qu’une simple vitrine de produit, mais un récit visuel qui se connecte avec le public à un niveau plus profond.

Créer un mouvement cinématographique avec des appareils photo innovants

L’un des éléments déterminants de la cinématographie d’Alexey Andreev est son utilisation habile de divers supports de caméra. Dans la vidéo Instagram, nous apercevons des chariots, des bras de flèche et des plates-formes 360, chacun remplissant un objectif distinct en améliorant le récit visuel.

Chariots :

Des chariots, ou chariots caméra, sont utilisés pour des mouvements latéraux fluides qui ajoutent une touche cinématographique aux images. L’utilisation des chariots par Andreev est évidente dans les travellings fluides qui suivent parfaitement les sujets, créant un sentiment d’immersion et de dynamisme. Cette technique permet au public de se sentir comme un participant actif au déroulement de l’histoire.

Bras de flèche :

Les bras de flèche, avec leurs mouvements de type grue, offrent une perspective unique qui rehausse l’attrait visuel de la publicité. Andreev utilise des bras de flèche pour capturer des photos en grand angle, mettant en valeur le vaste environnement et soulignant la présence plus grande que nature du produit. Cette technique ajoute non seulement de la grandeur mais renforce également l’importance du produit dans le contexte commercial.

Plateformes 360 :

L’expérience immersive passe à un autre niveau avec l’utilisation de plates-formes 360. Andreev place stratégiquement ces plates-formes pour capturer des vues globales autour du personnage, permettant au public de se déplacer autour du produit et des acteurs. Cette technique crée un sentiment d’intimité, plongeant le spectateur au cœur du récit. Qu’il s’agisse de présenter des athlètes en action ou des conséquences rafraîchissantes de la consommation d’une boisson pour sportifs, les plates-formes 360 offrent une vue panoramique qui améliore la narration.

Élever le spectacle visuel avec des effets visuels

Bien que les prouesses d’Andreev en matière d’éclairage et de caméras soient louables, sa magie s’étend au domaine des effets visuels (VFX). Dans la vidéo Instagram, nous avons un aperçu de la façon dont Andreev intègre de manière transparente les effets visuels pour ajouter une couche supplémentaire de dynamisme à la publicité finale.

Graphiques animés dynamiques :

Andreev utilise des graphiques animés dynamiques pour compléter l’énergie cinétique des artistes et le thème général de la boisson pour sportifs. Ces graphismes, soigneusement chorégraphiés et synchronisés avec les mouvements de la caméra, amplifient l’expérience visuelle. Qu’il s’agisse de l’éclaboussure de la boisson pour sportifs frappant l’écran ou des séquences d’énergie animées qui suivent les athlètes, les graphiques animés témoignent de l’engagement d’Andreev envers la narration visuelle.

Environnements améliorés :

VFX va au-delà de l’embellissement des athlètes ; cela transforme les environnements qu’ils habitent. Dans la vidéo, nous voyons comment Andreev utilise les effets visuels pour mettre en valeur les éléments naturels, qu’il s’agisse de la lueur des lumières de la scène ou du mouvement de la foule. Cette augmentation élève la qualité cinématographique de la publicité, créant un spectacle visuel qui transcende les limites de la réalité.

Transitions fluides :

Andreev utilise les effets visuels non pas comme des éléments autonomes mais comme des transitions fluides qui tissent différentes scènes. Qu’il s’agisse d’un fondu qui transforme le jour en nuit ou d’un effet de transformation qui fait la transition entre les athlètes, les effets visuels servent de fil narratif, reliant des moments disparates en un voyage visuel cohérent.

Conclusion

L’aperçu d’Alexey Andreev dans les coulisses de la création d’une publicité pour une boisson pour sportifs dévoile la danse complexe de la lumière, le ballet des mouvements de caméra et la symphonie des effets visuels qui convergent pour créer un spectacle visuel fascinant. Sa capacité à fusionner prouesses techniques et intuition artistique constitue une référence pour les cinéastes en herbe, offrant une leçon sur le mariage de l’innovation et de la narration.

Alors que nous nous penchons sur le savoir-faire méticuleux du travail d’Andreev, nous n’assistons pas seulement à la création d’une publicité ; nous nous plongeons dans le talent artistique qui transforme un concept en un chef-d’œuvre visuel. Entre les mains d’un visionnaire comme Alexey Andreev, une boisson pour sportifs devient plus qu’une boisson ; cela devient une histoire racontée à travers le langage de la lumière, du mouvement et des effets visuels.

Vous établissez l’idée primitive de votre film et nous prenons la suite.

La première étape du chantier de vidéo d’entreprise consiste en la mise sur le papier et la trame concrète de votre cahier des charges. Communiquer sur tout ou partie de votre central atout compétitif est obtenu de différentes manières mais avec des retombées diverses à propos de stratégie. Retrouvez toutes les informations au sujet des films institutionnelssur notre page acceuil page 1. Cela explique que l’élément indispensable pour débuter notre mission est la concrétisation de l’objectif de votre clip et la communication que votre vidéo d’entreprise doit produire.

Bibliographie :

Photoshop Elements 2021 pour les Nuls.,Le livre .

En parlant de Leica… – Coincé à la douane

Photo quotidienne – En parlant de Leica…

… J’adore les objectifs Leica sur mes appareils photo Sony a7R. Même si j’utilise surtout le 24-105 de nos jours.

En-parlant-de-Leica…-–-Coince-a-la-douane

Informations sur les photos

  • Date prise2014-05-11 15:17:51
  • CaméraILCE-7R
  • Marque de l’appareil photoSony
  • Délai d’exposition1/60
  • Ouverture
  • OIN100
  • Distance focale0,0 mm
  • ÉclairÉteint, n’a pas tiré
  • Programme d’expositionAE à priorité ouverture
  • Biais d’exposition

Chaquee proportion d’un film d’entreprise permet de répondre à un résultat caractéristique.

Au service de nos acheteurs du secteur des entreprises ou du secteur des collectivités locales, nous avons développé une pratique de réalisation incomparable dans la exécution d’un film.
Informations complètes à propos des vidéos institutionnellesen lisant notre article dédié sur ce site. Elle aide de la même façon de faire connaitre une information éminente qu’un avantage commercial capital dans une vidéo corporate. Notre méthode a pour finalité de poursuivre pleinement aux objectifs de stratégie du film commandé en fournissant le format de film d’entreprise le mieux cadré pour rejoindre le but de progression.

Un film d’entreprise, pour améliorer votre notoriété et de votre stratégie.

Notre savoir faire est un des plus utile pour la réalisation d’un clip institutionnel. Plus d’informations en matière de films institutionnelsici sur ce site. Notre process consiste à nous ajuster à votre dessein de promo de vos réalisation, mais aussi le progrès de votre renom ou même de la circulation de votre message de stratégie dans votre clip. C’est cela
notre code génétique.

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Le livre des techniques du son.,livre de référence . Disponible à la FNAC.

Strategic Imperatives et X3T annoncent une fusion pour accélérer les connexions entre AltNets et les FAI

Communiqué de presse

23rd Janvier 2024, LONDRES, ROYAUME-UNI : Strategic Imperatives, le leader du marché britannique des solutions d’approvisionnement, de connectivité et de monétisation SaaS pour le secteur des télécommunications, a annoncé aujourd’hui sa fusion avec X3T, la société de services et de technologie dont la mission est de renforcer les connexions entre AltNets et les fournisseurs de services Internet (FAI). Les deux sociétés entameront ce mois-ci une fusion de leurs activités avec pour vision de faire de la plateforme Fiber Café de Strategic Imperatives la solution dominante sur le marché permettant aux FAI d’accéder aux réseaux de fibre optique de gros.

Fondée en 2006, Strategic Imperatives s’est rapidement imposée comme le principal fournisseur de solutions de téléphonie fixe dans le réseau Openreach, fournissant, arrêtant et migrant des millions de connexions. Plus récemment, Strategic Imperatives a reproduit ce succès sur le marché émergent de la fibre optique au Royaume-Uni avec le développement et le déploiement de Fiber Café, une plateforme SaaS transformant la façon dont AltNets et les fournisseurs de services collaborent pour offrir la vision d’une connectivité entièrement fibre. La plateforme intègre déjà plus de trois millions de connexions.

Créé par l’investisseur mondial en télécommunications Granahan McCourt Capital, X3T a été lancé l’année dernière avec des partenaires financiers de poids Asterion Industrial Partners, Oak Hill Advisors, Tetrad et Twin Point Capital.

La plate-forme X3T est spécialement conçue pour les réseaux de gros afin de faciliter une intégration simple et transparente pour les FAI, ce qui permet aux réseaux d’atteindre des scores nets de promoteur extrêmement élevés (+90) pour l’intégration, l’approvisionnement et l’activation des services des clients. Soutenant National Broadband Ireland (NBI), largement considéré comme l’un des déploiements les plus ambitieux au monde d’un réseau national de fibre de gros, la plate-forme a soutenu l’intégration de 62 fournisseurs de services Internet mondiaux et régionaux et une adoption par la clientèle de plus de 50 % en 18 mois.

Wail Sabbagh, directeur général chez Strategic Imperativesdit: « Combiner nos forces avec X3T nous offre une opportunité unique de rassembler certains des talents les plus expérimentés de l’industrie et des technologies de pointe pour offrir une valeur exceptionnelle à nos clients. Soutenir notre vision d’étendre notre plateforme révolutionnaire de monétisation, de facturation et d’abonnement, Elevate, et créer Fibre Café la principale interface unifiée de l’écosystème de fibre optique du Royaume-Uni et la porte d’entrée vers une Grande-Bretagne connectée, nous sommes ravis d’accélérer notre investissement et notre déploiement continus grâce au soutien financier et à l’expertise mondiale qu’offre cette fusion.

David McCourt, président de Granahan McCourt Capital et X3Ta commenté : « Depuis plus de 30 ans, nous construisons et exploitons des réseaux à grande échelle partout dans le monde et nous comprenons parfaitement les besoins des opérateurs grossistes. Il y a dix ans, nous avons construit l’un des premiers réseaux à accès ouvert au monde dans une société appelée enet et l’avons rapidement développé pour desservir plus de 70 FAI. Dans notre prochaine entreprise, NBI, nous avons continué à construire la prochaine génération de notre plate-forme technologique et maintenant, chez X3T, nous avons utilisé nos connaissances inhérentes dans l’exploitation de réseaux de gros haute performance pour exporter nos capacités.

« Cette fusion avec Strategic Imperatives signifie que nous pouvons partager ces connaissances et accélérer notre assistance aux clients au Royaume-Uni et au-delà. En tant qu’investisseur, propriétaire et opérateur, nous savons de première main que les capacités combinées de X3T et des impératifs stratégiques constituent le modèle permettant aux AltNets et aux FAI d’évoluer », a conclu McCourt.

La fusion a été soutenue par Clarkslegal agissant pour X3T et Russell-Cooke au nom de Strategic Imperatives.

Ensuite la rédaction du découpage du film émerge l’étape de production conforme.

Avec pour objectif d’atteindre une réussite maximum de la développement de votre vidéo institutionnelle, il est nécesssaire de programmer chaque étape de la création du clip d’entreprise. Pour en savoir plus à propos des films d’entreprisesur notre page acceuil page « une ». L’écriture du planning, le tri des séquences vidéos du clip, l’enchainement de rushes en post-création sont évidemment des parties inévitables mais il est nécessaire de les planifier en conservant la possibilité d’unir des améliorations et adaptations de la vidéo d’entreprise à la dernière minute. Cela approuve de positionner correctement le message de articulation de votre vidéo d’entreprise.

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