BASAVARAJ BROTHERS

Sans titre

BASAVARAJ BROTHERS – INDE

B. V. Raghavendra Rao violoniste reconnu et B. Sivaramakrishna Rao, sitariste polyvalent ont été initiés à la musique très tôt par leur père B. Sudarshan Rao, flûtiste renommé qui était le doyen des musiques de film du Sud de l’Inde.

Ils se sont ensuite imposés comme l’un des groupes les plus populaires de musique classique indienne. Ils ont gagné le cœur de nombreux auditeurs dans le monde entier à travers leurs performances.

Le mélange subtil entre la musique hindustani & carnatique, fait d’eux une référence dans le monde de la musique classique indienne.

Ce duo créatif a collaboré avec de nombreux artistes à l’échelle nationale et internationale, et s’est également produits partout en Inde et à l’étranger dans de nombreux lieux prestigieux.

Pour en mentionner quelques uns, ils ont joués à l’occasion du Spirit Of Unity Concerts à Mumbai, Calcutta, Delhi, Chennai etc. Ils ont aussi participés à des festivals de musique classique indienne, jazz ainsi que musiques ethniques aux USA, au Canada, en Australie, en Angleterre, en Afrique du Sud, à Singapour, en Malaisie et partout à travers l’Europe.

Les Basavaraj Brothers, avec leur musique riche et variée savent toucher le cœur des anciennes et des nouvelles générations.

 Vidéo