Présentation du summum de l’éclairage Quest avec iFootage

Demandez à n’importe quel photographe quel est l’élément le plus important de la photographie, et il vous dira que cela dépend de l’éclairage. Sans lumière, il n’y a pas d’image, il y en a trop, et le cliché est gâché. Maîtriser la capacité de contrôler la lumière est inestimable, et avec iFootage Gear, nous vous offrons l’opportunité de montrer vos compétences dans une nouvelle quête !

L’Emotive Lighting Quest attribuera à quatre heureux gagnants un lot d’une valeur de 620 $ US. Un ensemble de matériel d’éclairage permettra aux photographes choisis de créer le scénario d’éclairage idéal partout où ils le souhaitent, de sorte que la prise de vue parfaite en studio ne sera qu’à un clic.

À propos de la marque

Notre sponsor, iFootage Gear, s’efforce de révolutionner les équipements de support de caméra grâce à une conception et un savoir-faire inégalés. À la base, ils cherchent toujours à innover et à écouter les besoins de leurs clients pour améliorer leurs produits et leur expérience créative. Ils conçoivent des équipements de support de caméra primés, des trépieds aux curseurs, en gardant la créativité à l’esprit.

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Portraits avec un éclairage créatif

Crédit image (de gauche à droite) : Mads Thomsen, Babak Fatholahi, Eppie Goytia, Angelina Nychyporuk

Le bref

Cette quête est ouverte aux photographes de tous niveaux. Nous vous invitons à soumettre vos photos quel que soit l’appareil photo. La photographie n’a pas besoin d’être limitée par vos outils et nous souhaitons rendre la pratique aussi accessible que possible. Cependant, les images que vous soumettez doivent se concentrer sur la lumière et les émotions que vous pouvez transmettre dans le cadre.

Chaque soumission doit démontrer le thème de l’utilisation de l’éclairage pour capturer et rehausser les émotions des gens. Les photographies doivent décrire un récit émotionnel clair influencé par l’éclairage.

L’utilisation de l’éclairage naturel ou artificiel doit être au cœur de la composition et de l’ambiance de la photographie. La lumière doit jouer un rôle clé pour mettre en valeur les émotions et créer des ombres, des contrastes et des textures.

Entre maintenant!

Le pack de récompenses

Chaque gagnant recevra un prix iFootage d’une valeur de 620 $ US, comprenant un équipement d’éclairage de premier ordre, parfait pour les projets intérieurs et extérieurs.

Pack de prix iFootage

Ce forfait comprend :

  • Monopode à base ronde A400
    Ce monopode compact et polyvalent offre le support le plus stable pour les caméras et les équipements d’éclairage.
  • Baudroie SL1 200BNA
    Faites l’expérience d’une qualité d’éclairage inégalée avec l’Anglerfish 200BNA, équipé d’une technologie de pointe pour obtenir des couleurs précises et réalistes.
  • Boîte à lumière à dôme à dégagement rapide de 90 cm
    L’ensemble est complété par la boîte à lumière dôme de 90 cm, offrant un éclairage uniforme et diffus pour les portraits, les interviews et bien plus encore. Apportez votre A-game et repoussez les limites de votre narration visuelle !

Pour augmenter vos chances de gagner :

  • Soyez sélectif avec vos photos et organisez vos images avant de les soumettre.
  • Les images doivent être conservées avec une résolution aussi élevée que possible et éviter la compression pour maintenir la qualité de l’image.
  • Nous vous recommandons fortement d’inclure vos données EXIF.
  • Les participants doivent expliquer brièvement (en une phrase ou deux) comment ils ont utilisé l’éclairage pour obtenir l’impact émotionnel de leur soumission.

Consultez le résumé de Quest pour plus de conseils afin d’augmenter vos chances d’être l’un des quatre heureux gagnants.

Éclaire ceci! Rejoignez la quête d’éclairage émotionnel !

Maintenant que vous connaissez tous les détails, ne manquez pas votre chance de gagner cet incroyable lot offert par nos amis d’iFootage Gear. Le concours se déroule du 10 avril 2024 au 8 mai 2024, alors soumettez vos candidatures pour qu’elles soient prises en compte.

Participer à l’Emotive Lighting Quest vous rapproche de la possession d’un matériel d’éclairage incomparable – nous aimons ça pour vous.

Soumettez vos photos ici.

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Bibliographie :

{. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura …
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|{Cahier Louis Lumière, territoires audiovisuels.,Clicker Ici .}
|{Camtasia 2020. Réalisez vos tutoriels et vidéos d’entreprise.,A voir et à lire. .}
|{Camtasia 2020. Réalisez vos tutoriels et vidéos d’entreprise.,Ouvrage .}
|{Cécile Raynal.,Le livre .}
|{Chantal Meyer-Plantureux.,(la couverture) .}
|{CHAUSSEGROS B.,(Disponible) .}
|{Cinéma, audiovisuel, nouveaux médias.,Le livre .}
|{Commerces et services de l’audiovisuel, de l’électronique et de l’équipement.,livre de référence .}
|{Comprendre les futurs systèmes d’informations.,(la couverture) . Disponible sur internet.}
|{Conception paramétrique avec Rhino et Grasshopper.,(Disponible) .}
|{Construire ses enceintes acoustiques – 3e éd..,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.}
|{Contrats de l’audiovisuel.,A voir et à lire. . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.}
|{Cours de vidéo.,Ouvrage .}
|{Design sonore – Applications, méthodologie et études de cas.,Le livre . A emprunter en bibliothèque.}
|{Dessin et peinture numérique avec Krita.,Clicker Ici .}
|{Esthétiques de l’audiovisuel.,A voir et à lire. . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….}
|{Fabien Lebrun.,Ouvrage .}
|{Faire d’un bon scénario, un scénario formidable.,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.}
|{Gestion du niveau de service dans les environnements émergents.,(la couverture) .}
|{Glpi – coffrets de 2 livres : gerez votre parc informatique et vos incidents.,Le livre .}
|{Guide de la prise de son pour l’image.,Clicker Ici .}
|{Guide pratique de Home-Studio et MAO.,A voir et à lire. . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….}
|{Guide pratique de l’éclairage.,Ouvrage . Disponible chez votre libraire.}
|{Guide pratique du sampling.,Le livre .}
|{Guide social cinéma et audiovisuel.,(la couverture) .}
|{Installation et configuration d’un serveur web – (Apache, Nginx, Postfix…).,(Disponible) . Disponible Sur AMAZON.}
|{Introduction à l’étude des cultures numériques.,Le livre . Disponible chez votre libraire.}
|{Isabelle Maradan.,livre de référence .}
|{Jean-Christophe Lardinois.,(la couverture) . Disponible sur internet.}
|{Jean-Pierre Fougea.,(Disponible) .}
|{Julien Monestiez.,Le livre .}
|{Julien Monestiez.,A voir et à lire. . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.}
|{Kit audiovisuel PetraLingua dvd-cd-livres français pour enfants et cours en ligne .,Ouvrage .}
|{LA DIRECTION DE JOUR.,Le livre .}
|{La haute et la basse définition des images.,Clicker Ici .}
|{La musique à l’image.,A voir et à lire. . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….}
|{La musique au cinéma et dans l’audiovisuel.,Ouvrage .}
|{La nouvelle économie de l’audiovisuel.,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.}
|{La Nouvelle vague.,(la couverture) .}
|{La qualité de service au niveau IaaS.,Le livre . A emprunter en bibliothèque.}
|{L’audiovisuel de A à Z découvrir les métiers de l’image.,Clicker Ici .}
|{Le business guide de l’audiovisuel, du web et de l’entertainement.,A voir et à lire. .}
|{Le Business Guide Mass Media 2010-2011 – Audiovisuel – Web – Entertainment Patrick Casasnovas .,Ouvrage . Disponible chez votre libraire.}
|{Le Film français (1945-1958).,Le livre .}
|{Le hors-champ est dedans !.,(la couverture) . Disponible à la FNAC.}
|{Le journalisme audiovisuel.,(Disponible) . Disponible Sur AMAZON.}
|{Le Journalisme Audiovisuel.,Le livre . Disponible chez votre libraire.}
|{Le livre des techniques du son.,livre de référence .}
|{Le livre des techniques du son – 5e éd. T2.,(la couverture) .}
|{Le livre des techniques du son – Tome 3.,(Disponible) .}
|{Le manuel de la production – Cinéma et audiovisuel.,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.}
|{Le manuel de la production – Cinéma et audiovisuel.,A voir et à lire. .}
|{Le nouveau paysage audiovisuel français.,Ouvrage . Disponible sur internet.}
|{Le son au cinema et dans l’audiovisuel.,Le livre .}
|{L’épreuve – Domaine littéraire et artistique au BTS audiovisuel.,Clicker Ici .}
|{Les contrats commentés de l’industrie audiovisuelle.,A voir et à lire. .}
|{Les métiers de l’audiovisuel.,Ouvrage .}
|{Les métiers de l’audiovisuel.,Le livre .}
|{Les métiers de l’audiovisuel.,(la couverture) .}
|{Les réseaux avec Cisco – Connaissances approfondies sur les réseaux (4e édition).,Le livre . A emprunter en bibliothèque.}
|{Les réseaux informatiques par la pratique.,Clicker Ici . Ouvrage de référence.}
|{Les secrets de l’image vidéo.,A voir et à lire. . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….}
|{Les sons en 150 questions.,Ouvrage . Disponible chez votre libraire.}
|{L’image – 4e éd..,Le livre . Disponible à CULTURA.}
|{L’image numérique.,(la couverture) .}
|{Linda Seger.,(Disponible) . Disponible Sur AMAZON.}
|{Lire la suite.,Le livre .}
|{Manuel de compression d’image diffusée par erreur.,livre de référence .}
|{Matthieu Chabaud.,(la couverture) . Disponible sur internet.}
|{Mémento comptable et fiscal de l’audiovisuel.,(Disponible) .}
|{Méthodes d’organisation des flux dans les réseaux informatiques.,Le livre .}
|{Monter ses vidéos avec Première Pro.,A voir et à lire. . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.}
|{Nginx en action.,Ouvrage . Disponible sur internet.}
|{Optimisation multicouche de l’ingénierie du trafic pour le réseau maillé sans fil.,Le livre .}
|{Oracle 19c – Administration.,Clicker Ici .}
|{Photo.de theatre ou la memoire de l’ephemere.,A voir et à lire. .}
|{Photos et films d’entreprise. Le guide de survie du photographe/vidéaste corporate.,Ouvrage .}
|{Photoshop Elements 2021 pour les Nuls.,Le livre .}
|{Physique pour l’audiovisuel.,(la couverture) . Disponible sur internet.}
|{Physique pour l’audiovisuel.,Le livre .}
|{Physique pour l’audiovisuel. Traitement du signal analogique. Acoustique.,Clicker Ici .}
|{Pierre Kuperberg.,A voir et à lire. .}
|{Pierre Sorlin.,Ouvrage .}
|{Pierre-Jean Benghozi.,Le livre .}
|{Production audiovisuelle – Les outils.,(la couverture) . Disponible à la FNAC.}
|{Réseaux et transmissions – 7e éd. – Protocoles, infrastructures et services.,(Disponible) . Disponible Sur AMAZON.}
|{Réseaux informatiques.,Le livre . Disponible chez votre libraire.}
|{Réseaux informatiques – Notions fondamentales (8e édition) – (Protocoles, Architectures, Réseaux sans fil, Virtualisation, Sécurité, IPv6…).,livre de référence .}
|{Sécurité informatique.,(la couverture) .}
|{Sécurité réseaux informatique : Applications aux VPN.,(Disponible) . A emprunter en bibliothèque.}
|{Techniques de prise de son.,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.}
|{Technologies pour l’audiovisuel.,A voir et à lire. .}
|{Technologies pour l’audiovisuel.,Ouvrage .}
|{Technologies pour l’audiovisuel.,Le livre . A emprunter en bibliothèque.}
|{Technologies pour l’audiovisuel.,Clicker Ici . Ouvrage de référence.}
|{Thierry Lefebvre.,A voir et à lire. . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….}
|{Tout sur la blockchain et ses applications.,Ouvrage .}
|{Traitement d’images et de vidéos avec OpenCV4.,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.}
|{Traitement du signal analogique acoustique.,(la couverture) .}
|{Traitement du signal numérique optique colorimétrie photométrie.,Le livre .}
|{Un studio de télévision à l’école.,Clicker Ici .}
|{Vidéos et films d’entreprise.,A voir et à lire. . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….}
|{VMware vSphere 6.,Ouvrage {. A emprunter en bibliothèque||}.}
|{Windows Server 2019.,Le livre {. Ouvrage de référence||}.}
|{Windows Server 2019 – Infrastructure réseau.,(la couverture) {. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura …||}.}}

Comment les arcs narratifs élèvent les techniques de narration — Creative Haven

Lorsque je travaillais dans l’industrie du divertissement, j’ai beaucoup appris sur les structures en 3 actes, les arches des personnages et les structures des histoires cinématographiques hollywoodiennes. J’ai d’abord pensé que ces règles devraient être enfreintes pour inaugurer une nouvelle génération de narration, mais il y a quelque chose dans les arcs narratifs qui maintient les spectateurs engagés depuis longtemps.

À l’ère numérique d’aujourd’hui, où le contenu est abondant et où la capacité d’attention est éphémère, la capacité de raconter une histoire captivante est devenue plus critique que jamais. Des campagnes marketing aux productions cinématographiques, maîtriser l’art de la narration est essentiel pour engager et retenir l’intérêt du public. L’une des techniques les plus efficaces dans ce domaine est l’utilisation d’arcs narratifs.

Comprendre les arcs narratifs

À la base, un arc narratif est la structure qui façonne une histoire, guidant le public à travers une série d’événements qui mènent à une résolution. Cette structure se compose généralement de cinq éléments clés :

Exposition: Présentation des personnages, du décor et du conflit initial de l’histoire. Cette scène prépare le terrain pour le récit et fournit un contexte essentiel au public.

L’action en hausse: Créer de la tension et de l’élan au fur et à mesure que l’histoire progresse. Cette phase est caractérisée par une escalade des conflits et des obstacles que les personnages doivent surmonter.

Climax: Le tournant de l’histoire, où la tension atteint son paroxysme. C’est souvent le moment le plus dramatique et chargé d’émotion, où le sort des personnages est en jeu.

Action qui a echouer: Résoudre les conflits et régler les problèmes. À mesure que la tension s’apaise, l’histoire commence à se calmer et mène à la conclusion.

Résolution: Fournir la clôture et la finalité de l’histoire. Cette étape relie tous les fils restants de l’intrigue et permet au public de réfléchir au voyage qu’il a vécu.

Implémenter des arcs narratifs dans la narration

L’intégration d’arcs narratifs dans la narration nécessite une planification et une exécution minutieuses. Voici quelques conseils pour utiliser efficacement cette technique :

Connaissez votre public : Comprendre les préférences et les attentes de votre public est crucial pour élaborer un récit qui leur parle. Adaptez votre histoire pour faire appel à leurs intérêts et à leurs émotions.

Créez des personnages convaincants : Les personnages forts sont au cœur de toute histoire. Développez des protagonistes et des antagonistes complets avec des objectifs, des motivations et des défauts clairs pour faire avancer le récit. Aussi, quels sont les thèmes de l’histoire et comment les personnages changent-ils avec ce thème. Du voleur qui fait grandir un cœur au méchant qui se transforme en héros, les gens adorent voir un être humain trouver la rédemption et un changement positif.

Créer des tensions : Gardez le public investi dans l’histoire en augmentant régulièrement la tension et le suspense tout au long du récit. Introduisez des obstacles et des défis qui mettent à l’épreuve la détermination des personnages et les poussent dans leurs retranchements.

Livrez une conclusion satisfaisante : La résolution de l’histoire doit apporter une conclusion et un épanouissement au public. Réglez les détails et assurez-vous que les arcs des personnages sont résolus de manière significative. Qu’est-ce qu’un arc de personnage ? Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, c’est lorsqu’un personnage résout un problème interne qui le change de manière positive, comme l’introverti qui trouve enfin le courage de se produire devant un stade de fans ou l’intimidateur arrogant qui se laisse humilier par un personnage inattendu.

Adoptez la créativité : N’ayez pas peur d’expérimenter la structure narrative et les techniques de narration. Incorporez des rebondissements inattendus pour garder le public engagé et deviner. Regardez des films qui repoussent les limites de la narration et n’hésitez pas à créer vos propres arcs narratifs qui sortent des sentiers battus.

L’importance de la narration dans les médias modernes

À une époque dominée par une capacité d’attention limitée et des distractions sans fin, la capacité de raconter une histoire captivante est devenue une compétence précieuse tant pour les spécialistes du marketing que pour les cinéastes et les créateurs de contenu. En maîtrisant l’art des arcs narratifs, les conteurs peuvent captiver le public, susciter des émotions et laisser une impression durable qui résonne longtemps après la fin de l’histoire.

En conclusion, les arcs narratifs sont des outils puissants pour engager et captiver les spectateurs dans le paysage numérique en évolution rapide d’aujourd’hui. En suivant les éléments essentiels de l’exposition, de l’action montante, du point culminant, de l’action descendante et de la résolution, les conteurs peuvent créer des récits qui trouvent un écho auprès du public et laissent un impact durable. Que vous créiez une campagne marketing, produisiez un film ou écriviez un roman, maîtriser l’art de la narration est essentiel pour réussir dans le paysage médiatique moderne.

Notre spécial objectif : la satisfaction du client et la qualité de son film.

Si vous projetez d’ séduire un propect à votre métier ou lorsque vous recherchez un nouveau banquier pour achever le conseil d’administration de votre entreprise, vous avez besoin de vous introduire sur la meilleure image possible. Le film d’entreprise est tout à fait indiqué pour ça. Nous sommes alliés de toute institution qui recherche à étendre sa notoriété et augmenter le ouvrage de ses employés au travers d’un clip de présentation.
Informations complètes au sujet de films institutionnelsen lisant notre article dédié sur ce site. Notre direction a pour visée d’escorter en partenaire la victoire de la développement vidéo de nos donneurs d’ordre et tous les employés sont mobilisés dans l’objectif de réussir votre clip.

Parutions sur le même propos:

{{Adobe After Effects CC.,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.}
|{After effects CC 2019).,Clicker Ici .}
|{Agrégation anglais 2021. La BBC et le service public de l’audiovisuel, 1922-1995.,A voir et à lire. .}
|{Alain Le Diberder.,Ouvrage .}
|{Almodovar les femmes et les chansons.,Le livre . Ouvrage de référence.}
|{Bases et concepts des techniques du son.,(la couverture) .}
|{Câblage et connectique pour l’audiovisuel – Guide pratique.,Le livre .}
|{Cahier Louis Lumière, territoires audiovisuels.,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.}
|{Camtasia 2020. Réalisez vos tutoriels et vidéos d’entreprise.,A voir et à lire. .}
|{Camtasia 2020. Réalisez vos tutoriels et vidéos d’entreprise.,Ouvrage .}
|{Cécile Raynal.,Le livre .}
|{Chantal Meyer-Plantureux.,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….}
|{CHAUSSEGROS B.,(Disponible) . Disponible chez votre libraire.}
|{Cinéma, audiovisuel, nouveaux médias.,Le livre .}
|{Commerces et services de l’audiovisuel, de l’électronique et de l’équipement.,livre de référence . Disponible à la FNAC.}
|{Comprendre les futurs systèmes d’informations.,(la couverture) .}
|{Conception paramétrique avec Rhino et Grasshopper.,(Disponible) .}
|{Construire ses enceintes acoustiques – 3e éd..,Le livre .}
|{Contrats de l’audiovisuel.,A voir et à lire. .}
|{Cours de vidéo.,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.}
|{Design sonore – Applications, méthodologie et études de cas.,Le livre .}
|{Dessin et peinture numérique avec Krita.,Clicker Ici .}
|{Esthétiques de l’audiovisuel.,A voir et à lire. . Disponible sur internet.}
|{Fabien Lebrun.,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.}
|{Faire d’un bon scénario, un scénario formidable.,Le livre .}
|{Gestion du niveau de service dans les environnements émergents.,(la couverture) .}
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|{Guide de la prise de son pour l’image.,Clicker Ici .}
|{Guide pratique de Home-Studio et MAO.,A voir et à lire. .}
|{Guide pratique de l’éclairage.,Ouvrage .}
|{Guide pratique du sampling.,Le livre .}
|{Guide social cinéma et audiovisuel.,(la couverture) .}
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|{Julien Monestiez.,Le livre .}
|{Julien Monestiez.,A voir et à lire. . Disponible sur internet.}
|{Kit audiovisuel PetraLingua dvd-cd-livres français pour enfants et cours en ligne .,Ouvrage .}
|{LA DIRECTION DE JOUR.,Le livre .}
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|{La nouvelle économie de l’audiovisuel.,Le livre .}
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|{Le livre des techniques du son – Tome 3.,(Disponible) . Disponible chez votre libraire.}
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|{Le manuel de la production – Cinéma et audiovisuel.,A voir et à lire. .}
|{Le nouveau paysage audiovisuel français.,Ouvrage .}
|{Le son au cinema et dans l’audiovisuel.,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.}
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|{Les métiers de l’audiovisuel.,Le livre .}
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|{L’image numérique.,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….}
|{Linda Seger.,(Disponible) .}
|{Lire la suite.,Le livre . Disponible à CULTURA.}
|{Manuel de compression d’image diffusée par erreur.,livre de référence .}
|{Matthieu Chabaud.,(la couverture) . Disponible Sur AMAZON.}
|{Mémento comptable et fiscal de l’audiovisuel.,(Disponible) . Disponible chez votre libraire.}
|{Méthodes d’organisation des flux dans les réseaux informatiques.,Le livre .}
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|{Physique pour l’audiovisuel.,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.}
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|{Pierre Kuperberg.,A voir et à lire. .}
|{Pierre Sorlin.,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.}
|{Pierre-Jean Benghozi.,Le livre .}
|{Production audiovisuelle – Les outils.,(la couverture) .}
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|{Technologies pour l’audiovisuel.,A voir et à lire. . Disponible sur internet.}
|{Technologies pour l’audiovisuel.,Ouvrage .}
|{Technologies pour l’audiovisuel.,Le livre .}
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|{Thierry Lefebvre.,A voir et à lire. . Disponible sur internet.}
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|{Traitement d’images et de vidéos avec OpenCV4.,Le livre .}
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|{Un studio de télévision à l’école.,Clicker Ici .}
|{Vidéos et films d’entreprise.,A voir et à lire. .}
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|{Windows Server 2019 – Infrastructure réseau.,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….}}

Traceurs

Cela fait un moment que le site Plotagraph a disparu du web. Je suppose que c’est parti pour de bon maintenant. Honte. Ce fut agréable le temps que ça a duré!
Traceurs

Petite information : un film d’entreprise se produit comment ?

Dans la démarche client d’un l’agence de com, le recours à ces quelques degrés d’échanges et la consistance entre les diverses phases se composera dans le respect des règles déontologiques et du contrat passé, s’inscrivant dans La concrétisation d’un clip vous consent également de réaliser du contenu pour votre site web et réseaux sociaux. Retrouvez toutes les infos en matière des vidéos institutionnellesen lisant notre article dédié sur ce site.C’est une avantageuse tactique commerciale.

De nombreux métiers sont susceptibles d’être être captivants pour la confection d’un film d’entreprise : les administrations, les entreprises ou l’associatif. Nous vous ébauchons présentement les principaux domaines en faisant appel à des principes effectifs.

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|{Agrégation anglais 2021. La BBC et le service public de l’audiovisuel, 1922-1995.,A voir et à lire. . Disponible sur internet.}
|{Alain Le Diberder.,Ouvrage .}
|{Almodovar les femmes et les chansons.,Le livre .}
|{Bases et concepts des techniques du son.,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….}
|{Câblage et connectique pour l’audiovisuel – Guide pratique.,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.}
|{Cahier Louis Lumière, territoires audiovisuels.,Clicker Ici .}
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Digi Espagne vend 6 millions d’accès FTTH à Onivia

NOUVELLES

Onivia a été créée en 2019 en tant que premier opérateur indépendant de réseau de fibre optique en gros en Espagne.

Digi Espagne a annoncé avoir vendu 6 millions d’accès fibre jusqu’au domicile (FTTH) au fournisseur de gros de fibre Onivia pour 750 millions d’euros.

Cette acquisition marque une expansion significative pour Onivia, qui appartient à un consortium composé de Macquarie Capital, Abrdn et Arjun Infrastructure Partners, augmentant la couverture FTTH de l’opérateur de réseau à environ 10 millions de foyers espagnols, soit plus d’un tiers du marché.

Le réseau de Digi Espagne dessert actuellement environ 4,25 millions de foyers, et il est prévu de l’étendre davantage pour couvrir 1,75 million de foyers supplémentaires au cours des trois prochaines années. Cette initiative d’expansion devrait étendre la portée du réseau à un total de 6 millions de foyers, répartis dans douze provinces de régions clés, notamment Madrid, Ségovie, Avila, Castilla-La Mancha, Comunidad Valenciana et Murcia.

Dans le cadre de cet accord, Onivia a obtenu l’option d’acquérir tout futur déploiement de fibre optique auprès de DIGI dans ces provinces.

Digi Spain conservera l’accès au réseau FTTH en tant que locataire principal et continuera à servir sa clientèle actuelle. Simultanément, le réseau sera ouvert à tous les autres clients FAI d’Onivia, permettant ainsi une concurrence accrue sur le marché.

« Avec cette acquisition, Onivia confirme sa position de plus grand acteur neutre et indépendant, améliorant la proposition à valeur ajoutée pour nos clients de télécommunications, augmentant la couverture et offrant la dernière technologie XGS-PON », a déclaré le PDG d’Onivia, Jose Antonio Vázquez Blanco, dans un communiqué. communiqué de presse.

La transaction est toujours soumise à l’approbation réglementaire standard, qui comprend les autorisations d’investissement direct étranger (IDE) en Espagne et le contrôle des fusions de la Commission européenne.

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L’adoption de l’IA est vitale pour la continuité de la fonction publique, déclare le vice-Premier ministre

Nouvelles

La pression sur le secteur public pour qu’il adopte l’IA doit être « constante et implacable », a-t-il déclaré, a-t-il déclaré. Oliver Dowden, vice-Premier ministre.

Le gouvernement britannique a annoncé qu’il testera les systèmes d’IA pour accroître l’efficacité et la productivité au sein de la fonction publique.

Les rôles que les systèmes d’IA pourraient assumer incluent le travail administratif, l’analyse des réponses aux consultations gouvernementales et la rédaction de réponses préliminaires aux enquêtes parlementaires.

Le nombre de fonctionnaires a grimpé en flèche ces dernières années, augmentant de plus de 100 000 depuis 2016, pour atteindre 519 780 l’année dernière. Au cours de la même période, le nombre de salariés percevant un salaire à six chiffres a également doublé.

Par conséquent, le chancelier Jeremy Hunt a ordonné aux services publics de réduire leurs dépenses pour financer les réductions d’impôts, et devrait signaler des réductions de l’impôt sur le revenu ou de l’assurance nationale dans le budget du printemps de la semaine prochaine.

En tant que telle, l’IA est considérée comme une technologie clé pour rendre la bureaucratie gouvernementale plus efficace et réduire les coûts de personnel.

« C’est vraiment le seul moyen, je pense, si nous voulons nous engager sur la voie durable d’une réduction des effectifs », a déclaré Dowden. parlant au Telegraph.

« Rappelez-vous à quel point la taille de la fonction publique a augmenté en raison de la pandémie et de la préparation à la sortie de l’UE. Nous devons vraiment adopter ce genre de choses pour réduire les chiffres », a-t-il poursuivi.

Dowden a également cité un rapport récemment publié par le groupe de réflexion IPPR qui concluait que le gouvernement pourrait économiser environ 24 milliards de livres sterling en augmentant l’adoption de l’IA, ce que Dowden a confirmé comme étant « le genre d’objectif que nous devrions viser ».

Des essais d’IA similaires ont également été annoncés avec le NHS, couvrant de nombreux domaines tels que le diagnostic et l’adaptation des prescriptions, qui, s’ils étaient approuvés, permettraient d’économiser des centaines de millions de livres.

Le vice-Premier ministre a souligné que la pression sur le secteur public pour qu’il adopte l’IA doit être « constante et implacable », ajoutant « nous ne pouvons pas laisser le secteur privé l’adopter à un rythme soutenu, et nous serions alors à la traîne ».

Pour faciliter cette transition vers l’IA, l’équipe « i.AI » – l’équipe de scientifiques, d’ingénieurs et d’experts mandatée l’année dernière par le gouvernement pour travailler avec divers ministères du secteur public à l’adoption de l’IA – sera doublée en nombre, pour atteindre 70 personnes. personnel.

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Huawei lance un modèle de fondation de télécommunications au MWC, une première dans l’industrie

Point de vue

Le premier jour du MWC de Barcelone cette année, Yang Chaobin, membre du conseil d’administration de Huawei et président des produits et solutions TIC, a lancé le premier Telecom Foundation Model du secteur des télécommunications, un modèle d’intelligence artificielle destiné aux opérateurs.

L’objectif du modèle est d’offrir des technologies d’intelligence artificielle vitales pour l’innovation des services qui amélioreront l’efficacité des opérateurs, amélioreront la productivité du réseau et aideront à commercialiser la 5.5G.

Une énorme innovation dans l’industrie des télécommunications a conduit à des réseaux plus productifs, mais cela est venu avec des demandes de service accrues, qui ne devraient augmenter qu’à l’avenir. Par conséquent, les services fournis par les opérateurs devront améliorer l’expérience des utilisateurs et l’exploitation et la gestion de leurs plateformes à mesure que le nombre d’utilisateurs augmente. 5.5G est en mesure d’offrir des capacités de réseau améliorées pour prendre en charge une gamme de services encore plus diversifiée.

Par conséquent, le modèle contribuera à fournir des technologies de renseignement clés qui prendront en charge les innovations en matière de services, amélioreront l’efficacité opérationnelle, amélioreront la productivité du réseau et atteindront les objectifs de renseignement 5,5G.

Plus précisément, le modèle aidera les opérateurs à devenir intelligents en prenant en charge des interactions intelligentes en langage naturel pour différents rôles afin d’améliorer les connaissances et l’efficacité des employés. Il fournit également des applications d’agents intelligents pour différents scénarios d’opérations, qui analysent et décomposent les processus complexes et orchestrent les solutions opérationnelles pour garantir l’expérience et la satisfaction des utilisateurs. Voici quelques exemples typiques d’application : Assistants IA (dans le cas d’une fourniture de services agile)et contribuera également à améliorer les connaissances et l’efficacité des employés.

« Le modèle de la Huawei Telecom Foundation exploite les atouts de Huawei en matière de technologie intelligente et propose deux types d’applications : des copilotes basés sur des rôles et des agents basés sur des scénarios », a déclaré Chaobin dans son discours d’ouverture.

« Cela aidera les opérateurs à responsabiliser leurs employés et à améliorer la satisfaction des utilisateurs, ce qui, à son tour, améliorera la productivité du réseau », a-t-il poursuivi.

Pour conclure son discours, Chaobin a appelé les partenaires industriels à accroître les applications de cette technologie intelligente via une promotion industrielle collaborative, la formation des talents et l’innovation. Il a également encouragé le secteur modèle des fondations des télécommunications à garantir les meilleures pratiques et à apporter plus d’intelligence à l’industrie des télécommunications.

Incontournable étape d’un film d’entreprise dans votre procédure de progression.

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Bibliographie :

Esthétiques de l’audiovisuel.,A voir et à lire. .

Disc Dog Challenge avec l’objectif sport SIGMA 70-200 mm F2.8 DG DN OS

J’ai toute une histoire avec la focale 70-200 mm ; c’était en fait le premier objectif que j’ai acheté il y a plus de dix-sept ans ! Un 70-200 mm était aussi mon seulement pendant environ cinq ans, car j’économisais pour agrandir ma collection. À ce jour, bon nombre de mes photos d’animaux de compagnie sont prises avec le 70-200 mm F2.8. Inutile de dire que cet objectif est votre meilleur ami.

Alors quand le SIGMA 70-200 mm F2.8 DG DN OS | Des sports est sorti pour mes appareils photo Sony bien-aimés… J’avais hâte de l’utiliser pour mes séances photo. SIGMA est plus tôt 70-200 mm F2.8 DG HSM OS | Des sports C’est l’une des seules raisons pour lesquelles mes reflex numériques ont toujours leur place dans un boîtier Pelican, et cela fait souvent le tour du pâté de maisons. Il était temps de mettre à jour la version E-mount et de la mettre à l’épreuve.

Ce tournage était parfaitement synchronisé avec ma chère amie Kirby McIlveen et sa meute de chiots talentueux (@theflyingcanines sur Instagram) avaient besoin de mises à jour annuelles de leurs photos, d’autant plus que Kirby venait d’ajouter un nouveau membre à la famille, un chiot nommé Link ! Pour ceux qui n’ont pas vu Kirby et ses canines volantes, cette fille géniale et ses chiots voyagent à travers le monde, participent à des compétitions de disques et se produisent lors d’événements. L’amour de Kirby pour ce sport ne connaît pas de limites ; ses chiots talentueux adorent épater le public avec leurs tours de disque fascinants dans les spots télévisés et les émissions de mi-temps.

Par un joli dimanche après-midi, j’ai attrapé mon Sony A7R IV, j’ai jeté le nouvel objectif dans le sac et je me suis mis au travail.


Mises à niveau par rapport à la version précédente

Je peux vous dire d’emblée que j’ai immédiatement remarqué les améliorations apportées à ce modèle par rapport à la version précédente du reflex numérique. Pour commencer, le poids et la taille constituent une grande amélioration. La version DG DN ne pèse que 47,1 onces / 1335 g (contre 63,7 onces / 1805 g dans la version DSLR) et est également plus étroit, avec le le filetage du filtre avant est plus petit de 77 mm plutôt que 82 mm. Cet objectif était plus ergonomique dans mes mains et était beaucoup plus confortable à utiliser pendant de longues périodes. Lorsque vous photographiez des chiens pendant des heures, cela fait une énorme différence pour votre dos, votre cou, vos épaules, vos bras et tout ce que vous utilisez pour maintenir la machine verticale.

L’une des choses que j’aime le plus dans les systèmes sans miroir est qu’une grande partie des fonctionnalités peuvent être intégrées dans l’objectif plutôt que simplement dans le boîtier de l’appareil photo. La version elle-même comporte trois boutons de verrouillage de mise au point automatique personnalisables, paramètres de stabilisationun commutateur de mise au point automatique/mise au point manuelleun limiteur de mise au pointdes boutons de réglage personnalisés (principalement pour les utilisateurs de monture L) et… un roulement de tambour s’il vous plaît… un bague d’ouverture sur le barillet de l’objectif (qui peut être verrouillé ou déverrouillé, ainsi que cliqué ou dé-cliqué).

J’ADORE LA BAGUE D’OUVERTURE. Je me suis tellement habitué à cette fonctionnalité dans mes objectifs SIGMA prime que la voir sur le 70-200 mm était un tel plaisir. J’aime pouvoir effectuer des réglages rapides sur l’objectif lui-même ; c’est quelque chose auquel je me suis très habitué.

Même si nous n’avons pas rencontré de mauvais temps lors de ce tournage en particulier, la construction robuste s’est avérée utile quand je n’arrêtais pas de poser l’objectif sur l’herbe mouillée pour obtenir ce point de vue bas (hé, si un objectif n’est pas à l’épreuve d’Anabel… je n’en veux pas !) Tous mes objectifs sont posés sur l’herbe mouillée, dans la saleté, sur le béton, tout ce qui doit arriver pour obtenir le cliché que j’ai envisagé. Considérant le Ligne Sport SIGMA est bien connu pour sa capacité à survivre à l’apocalypse des séances photo (neige, grêle, pluie, peut-être bave de chien volant, etc.), je ne doute pas que ce 70-200 mm soit à la hauteur de cette réputation.


Mise au point et performances de l’image

Avec des chiens qui courent vite, changent de direction de manière irrégulière et sautent haut pour leurs frisbees, cet objectif devait répondre à la demande. Les appareils photo Sony récents sont connus pour leur excellente mise au point de détection des animaux, ce qui signifie rien si l’objectif ne peut pas coopérer. Avec le SIGMA 70-200 mm F2.8 DG DN OS | Des sportsle l’autofocus était exceptionnel, verrouillage et suivi les chiots plus vite que je n’en ai jamais (personnellement) vu. Même en photographiant Flare, les petits border collie/papillon se mélangent devant un fond sombre, le la concentration est toujours accrochée comme un aimant puissant.

Que les chiens volent vers moi ou parallèlement à moi, la concentration était excellente dans les deux scénarios. C’est la beauté d’un équipement sur lequel vous pouvez faire confiance et sur lequel vous pouvez compter ; tout ce dont je devais me soucier, c’était de bouger assez vite pour m’assurer que les chiots étaient bien dans le cadre ! La communication entre l’appareil photo et l’objectif était parfaite, conservant également le mode rafale rapide du Sony A7R IV.

Au fur et à mesure que le tournage avançait, le soleil a fini par se frayer un chemin jusqu’à l’horizon. C’est à ce moment-là qu’une autre fonctionnalité intéressante est également devenue très apparente ; le réduction des reflets, des images fantômes et autres aberrations similaires. Même lorsque Sora le border collie était juste au coucher du soleil, les images restaient claires et nettes.

Sur cette note, le système de stabilisation optique (surnommé OS2 avec son algorithme amélioré) s’est avéré utile lorsque nous avons commencé à perdre rapidement de la lumière. Il est toujours surprenant de voir avec quelle rapidité « l’heure dorée » commence et se termine, et le Le système d’exploitation a aidé à maintenir cet objectif à égalité avec mes objectifs à très grande ouverture en ce qui concerne le temps passé après le coucher du soleil, nous pourrions continuer à filmer ! Parce que Kirby devait continuer à courir vers la voiture pour attraper les chiens, le temps passait vite.

Habituellement, mon flux de travail dans ce scénario serait de passer à un 85 mm F1.4 pour la capacité de faible luminosité – mais grâce au système OS2, je suis resté avec le 70-200 mm à la place. De plus, je suis quasi exclusivement un tireur à main levée, donc le Le système de stabilisation optique OS2 vous offrant des arrêts supplémentaires en cas de besoin est très utile.


Qualité de l’image et réflexions finales

En parcourant les images sur mon ordinateur à la maison, la qualité ne fait aucun doute. Les clichés sont pointu, croustillant, vibrant, beauet tout ce que vous pourriez souhaiter dans votre objectif. Le bokeh et la faible profondeur de champ sont si naturels, crémeux et époustouflants. Je crois qu’il est important de bien faire les choses dans l’appareil photo, et cet objectif rend cela un jeu d’enfant – un minimum de retouches est nécessaire (et même dans ce cas, la seule retouche que je fais consiste à jouer avec quelques couleurs pour correspondre à mes préférences de style).

De l’action au portrait, de la faune aux animaux domestiques, il y a une raison pour laquelle cette plage focale particulière est si largement utilisée (et appréciée !). Le SIGMA 70-200 mm F2.8 DG DN OS | Des sports c’est vraiment le téléobjectif polyvalent parfaitet me permet de proposer rapidement à mes clients une variété de clichés.

De même, le 70-200 mm fait un excellent compagnon à la fois aux SIGMA 14-24mm F2.8 DG DN | Art et le SIGMA 24-70mm F2.8 DG DN | Art – le trio vous offre une magnifique plage de focales ! Les ouvertures F2.8 cohérentes et correspondantes permettent à tout de circuler entre les trois, il est donc facile d’échanger les distances focales sans modifier les paramètres de l’appareil photo (surtout lorsque des chiens de haut vol sont à proximité). Il n’y a pratiquement rien que ce club ne puisse affronter.

Nous allons réaliser un film d’entreprise pour embellir votre institution et votre communication.

Nous avons développé une conduite de conception qui permet de valoriser l’image, l’action et le discours de nos partenaires au travers d’un film institutionnel.
Retrouvez la totalité des informations sur le thème des films institutionnelsen retrouvant les infos à la « une » de ce site. Que cela soit dans le dessein de diffuser vers le grand public ou pour la progression web de votre société nous mettons en oeuvre les meilleures techniques professionnelles des travaux du film pour gagner ce but.

Lecture:

Méthodes d’organisation des flux dans les réseaux informatiques.,Le livre .

Mise à jour du réseau rural partagé : EE renforce la couverture 4G du North Yorkshire

Nouvelles

Cette annonce intervient alors que EE continue de jouer son rôle dans le projet de réseau rural partagé.

EE a annoncé aujourd’hui avoir considérablement amélioré sa couverture 4G dans la zone rurale du North Yorkshire, révélant avoir construit ou modernisé plus de 40 mâts dans la région au cours des deux dernières années.

Les villages de Chapel-le-Dale, Rievaulx, Blubberhouses, Danby Wiske et Terrington ont récemment bénéficié de la connectivité 4G grâce à cinq mâts récemment mis à jour, offrant une connectivité aux résidents, aux visiteurs, aux entreprises locales et aux services d’urgence.

La majorité des mâts ont été construits dans le cadre du projet en cours Shared Rural Network (SRN), l’initiative d’un milliard de livres sterling visant à étendre la 4G aux zones rurales du Royaume-Uni, dans le but de couvrir 95 % du territoire du pays d’ici la fin. d’ici 2025. Le projet combine des investissements des secteurs privé et public, toutes les infrastructures associées étant partagées entre les quatre pays du Royaume-Uni (peut-être bientôt trois ans…) opérateurs de réseaux mobiles.

Le directeur des réseaux de BT, Greg McCall, a confirmé qu’EE a jusqu’à présent modernisé plus de 1 600 sites ruraux dans le cadre du SRN, ce qui, selon lui, est plus que tout autre opérateur britannique.

Ces mises à niveau du réseau ne peuvent pas arriver assez tôt. En 2021, un rapport indépendant du conseil du comté du North Yorkshire a noté que les « points faibles » de la région entravaient la croissance économique et le développement du comté, ajoutant que l’augmentation de la connectivité de la région stimulerait les investissements et les emplois dans des secteurs tels que l’hôtellerie, le tourisme et l’agriculture.

« Ayant défendu la création du réseau rural partagé, je sais à quel point il est essentiel pour contribuer à réduire la fracture numérique entre les zones urbaines et rurales et à stimuler la croissance économique régionale », a déclaré Kevin Hollinrake, député local de Thirsk et Malton, dans un communiqué. communiqué de presse.

« Cette connectivité mobile améliorée de l’EE signifie que les entreprises et les visiteurs du North Yorkshire sont désormais mieux connectés et que les résidents ont plus d’options lorsqu’il s’agit de travailler à distance et d’accéder aux services essentiels », a-t-il poursuivi.

En janvier de cette année, EE est devenu le premier des quatre opérateurs mobiles du Royaume-Uni (EE, Three, Vodafone et Virgin Media O2) à achever la première phase du SRN, six mois avant la date prévue. En conséquence, les réseaux d’EE couvrent désormais 88 % du territoire britannique, soit 99 % de la population. La deuxième échéance du projet, en 2027, impliquera que les opérateurs mobiles développent des mâts partagés pour apporter une couverture aux zones sans couverture existante, connues sous le nom de « total, pas de spots ».

Assistez au Conseil du North Yorkshire lors de l’événement Connected North de cette année, les 22 et 23 avril à Manchester. Achetez vos billets ici!

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Créer un spot vidéo requière une importante méticulosité dès le début du projet d’un film d’entreprise.

Notre cabinet devra travailler au moyen d’une adhésion totale dès le début de votre plan de création de clip dans l’objectif de réduire l’importance des corrections pouvant intervenir après coup a propos de la construction de la vidéo d’entreprise. Découvrez les développements complets en matière de films institutionnelsen retrouvant les actualités page « une ». Nous devrons réaliser par ordre avec détermination. Cette méthode est similaire pour une prestation en B2C/B et doit autoriser de placer complètement la stratégie que la vidéo d’entreprise va communiquer.

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Julien Monestiez.,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Annonce huile chatoyante illuminatrice Nuxe Body — Creative Haven

Huile chatoyante Nuxe Body : une symphonie scintillante de lumière et d’innovation

Entrez dans le monde chatoyant de Nuxe Body Shimmering Oil, où la talentueuse créatrice vidéo Negin Gatavian tisse un chef-d’œuvre visuel. Mais au-delà des scènes captivantes se cache une symphonie cachée de lumière et de techniques innovantes, orchestrée par la magie des lumières Nanlite Global.

Paillettes, lumières et action !

Negin n’avait pas peur de repousser les limites, fabriquant ses propres équipements de bricolage en utilisant du film plastique, des boîtes transparentes et un pistolet à air comprimé pour envoyer une rafale de paillettes danser autour du produit. Ce n’était pas n’importe quelle douche scintillante ; elle a méticuleusement assorti la couleur et la texture du produit avec un pot de liquide, créant une immersion complète dans le monde de l’huile chatoyante.

Une perspective tournante :

Mais l’ingéniosité de Negin ne s’arrête pas là. Elle a conçu un appareil photo unique qui tournait à 90 degrés tout en tenant le produit, offrant une perspective fascinante et dynamique qui accentuait le mouvement de l’huile à travers des paillettes pour souligner l’aspect chatoyant du produit.

Capturer la beauté dans les moindres détails :

Les lumières Nanlite ont joué un rôle crucial pour donner vie à la vision de Negin. Le Forza 720b, une centrale de brillance, a baigné la scène d’une luminosité éthérée, mettant en valeur chaque nuance de l’huile chatoyante. Le 500B II, un maestro des reflets subtils, a ajouté de la profondeur et de la dimension, tandis que le Pavoslim 120c a méticuleusement sculpté les contours d’éclairage parfaits. Enfin, le 300B II a créé l’ambiance, insufflant à chaque image l’impact émotionnel souhaité.

Macro-magie :

Pour vraiment captiver les spectateurs, Negin a utilisé l’objectif Laowa Probe. Cette merveille lui a permis de capturer des plans macro et rapprochés au ralenti, révélant le monde texturé complexe qu’elle avait créé avec des paillettes et du liquide. Le ralenti a ajouté une autre couche d’intrigue, nous permettant de savourer chaque élément alors qu’il dansait à travers le cadre.

Negin a fait un travail incroyable en capturant les caractéristiques chatoyantes du produit en utilisant des décors, des configurations de caméra, des éclairages et des effets spéciaux intégrés à la caméra qui plongent le spectateur dans le produit.

Les vulgarisations en dessins animés sont idéales pour la production de films et permettent d’obtenir une bonne crédibilité aux prospects autour de clefs constructives.

La technique de dessins animés est efficace au sein d’une entreprise, parcequ’il n’est pas généralement facile de dépister en interne une storytelling qui soit appropriée aux buts d’une institution.

D’importants pans comme le public, les entreprises ou les associations ont désir de films pour populariser en interne et valoriser les produits ou travaux offerts par l’entreprise. Les goûts des différents publics sont différentiés à l’audition.Pour en savoir plus en matière des vidéos institutionnellesici page « une ».

De tous les s possibles celui d’un entretien est forcément le plus accessible à produire. Il n’est pas nécessaire de tant de photoss et pas besoin de mélodie.

Ce propos répond à vos recherches vous adorerez aussi ces parutions:

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TIM va rejeter l’offre du gouvernement italien sur Sparkle

Nouvelles

Des rapports suggèrent que l’offre du gouvernement de 750 millions d’euros pour l’unité de câble sous-marin de TIM sera rejetée, l’opérateur recherchant une meilleure offre

La semaine dernière, le gouvernement italien aurait fait une offre pour acquérir 100 % de Sparkle, l’unité de câbles sous-marins de TIM. Bien que les détails financiers de l’offre n’aient pas été révélés, des rapports suggèrent qu’elle valorise l’entreprise à 750 millions d’euros.

Aujourd’hui, d’autres rapports suggèrent que cette offre devrait être rejetée par TIM, les dirigeants de la société étant prêts à rechercher une offre plus élevée pour ses actifs sous-marins.

Selon des sources anonymes au sein de TIM, la société estime que Sparkle vaut 850 millions d’euros.

Sparkle elle-même possède et exploite actuellement environ 600 000 km d’infrastructures de câbles sous-marins, ainsi que des actifs de soutien tels que des stations d’atterrissage de câbles et des centres de données. Ces actifs sont considérés comme des infrastructures critiques par le gouvernement italien, qui envisage de racheter une partie de l’ensemble de l’activité depuis que le gouvernement Meloni a pris les commandes fin 2022.

TIM a vendu ses actifs de réseau fixe à la société américaine de capital-investissement KKR pour 22 milliards d’euros en novembre, Sparkle étant notamment exclu en raison de l’intérêt du gouvernement dans ces actifs.

Les négociations sur l’avenir de Sparkle devraient se poursuivre cette semaine, des sources suggérant que TIM pourrait également chercher à conserver une part minoritaire dans l’entreprise dans le cadre du règlement, ainsi qu’un prix plus élevé.

Vous souhaitez rester informé de toutes les dernières actualités de la communauté des câbles sous-marins ? Rejoignez la discussion sur Réseaux sous-marins EMEAle plus grand événement de communications sous-marines au monde

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La première création d’un film d’entreprise au froid le moins couteaux.

Le coût de création d’une vidéo institutionnelle ou d’un clip d’entreprise est très inconstant d’une boite de communication à l’autre. Cela dépend beaucoup des financements alloués pour le clip. Pour en savoir plus à propos des vidéos institutionnellesen lisant notre article dédié page « une ». Notre but est de fournir un devis le plus plus bas possible, pour satisfaire au plus près de votre demande en durée et qualité de la vidéo corporate.

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